7.3° | 18.7°
Données au 18.08.2017
Association de la Cabane des Aiguilles-Rouges
|
1983 Evolène

Agrandissement...

 ... nous voici à la troisième semaine des travaux de maçonnerie, qui durera trois jours...

Lundi les maçons ont coffré la tête de dalle, puis positionné les évacuations des toilettes, le ferraillage put alors commencer sans oublier quelques tubes électriques à tirer..(quel travail d'abruti qu'électro...), en fin de journée la neige nous força d'arrêter.

Mardi en attendant que la neige cesse de nous embêter, le rangement et la préparation des charges retour occupa les trois copains. L e soir Seb et Guy-Olivier nos deux "huiles" adorés, sont venus partager la "chouille" de fin des travaux.

Mercredi matin le brouillard (on l'avait pas invité celui-là!!!) nous embêta pour le coulage de la dalle, on a dû même stopper une demi-heure, finalement à 10 h 25, Gérald nous amena la dernière benne de béton avec le Zoulou-Uniforme. Serge fut l'autre pilote qui nous tranporta les 4,5 m3 de béton avec ce bon vieux Charly-zoulou.Au sol Bertrand et Olivier les guidèrent. A 11h15 Gérald pris la dernière charge retour de ce chantier... cela méritait bien une petite "bibine"...

Un grand merci à Claude, Seb et Guy-Olivier pour toutes les modifications de plan.

A toute l'équipe de la "Kaiser Freeride Tour", ce n'était pas rien d'arriver jusqu'ici et de faire ce terrassement.

A l'entreprise de Philippe Métrailler, spécialement à Jean-Vincent, Jean-Yves et Olivio avec lesqueles j'ai passé de superbes journées et qui ont bossé comme des chefs. Jean-Vincent avait dit deux semaines et demi et ce fut deux semaines et demi...

A tous les équipages d'Air-Glaciers qui acheminérent tout le matériel et le béton nécessaire à ces travaux, cela représente plus de cent rotations.

Et... un grand merci aux conditions météorologiques qui malgré tout furent bien clémentes. 

Voilà les travaux 2016, c'est derrière... vivement ceux de 2017!!!